Pourquoi Dave Rennie n’est pas à blâmer pour les mauvais résultats de l’Australie.

Un facteur ne se réjouit pas lorsqu’il livre le courrier, comme le dit le proverbe. Rien de moins est un problème, car c’est leur travail et ce qu’on attend d’eux.

Tout le monde sur le lieu de travail est défini par ses attentes et ses performances ; les éloges peuvent parfois être rares ou difficiles à trouver, tandis que les critiques se font plus fortes à chaque échec.

En fait, les sports professionnels sont notoirement cruels, ce qui rend difficile la tolérance au bruit extérieur ou à la logique. Le rugby est une aventure axée sur les résultats ; il n’y a aucune raison de se justifier ou de pointer du doigt.

Alors que les Wallabies de Dave Rennie ont remporté une incroyable victoire contre le Pays de Galles et que l’Afrique du Sud a dominé l’Angleterre, les Autumn Nations Series se sont achevés en beauté.

Neuf mois après la Coupe du monde de rugby, la Welsh Rugby Union et la RFU ont toutes deux réalisé des actions d’entraînement remarquables au cours des trois jours et demi qui ont suivi ces sensations mondiales.

À la suite de la série tragique du Pays de Galles, qui comprenait une défaite contre Minnows Georgia à Cardiff, le légendaire entraîneur Warren Gatland a été confirmé comme alternative à Wayne Pivac.

Mais un jour plus tard, après la stratégie désastreuse de l’Angleterre qui n’a remporté que cinq matchs en 2022, la RFU a annoncé la choquante nouvelle en renvoyant le professionnel de la Coupe du monde Eddie Jones.

Au cours d’une saison difficile, plus de 50 joueurs ont remporté la médaille d’or aux Wallaby, et certains joueurs connus du passé se sont retirés pour cause de blessure.

Il était évident que certaines personnes n’étaient pas aussi à la hauteur, même si d’autres personnes ont pu réaliser leur rêve d’enfance de jouer au Test Rugby avec le très convoité maillot doré.

Le match test pour la première place a été lancé par cinq personnes différentes. 10 maillot rugby australie pour l’Australie, dont le joueur en chef Quade Cooper, blessé, qui vient de participer à un Test cette année.

Samu Kerevi, un centre de renommée mondiale, vient de participer à trois matchs cette année et n’a pas pu continuer à développer son accord avec le soleil levant Len Ikitau, qui pourrait devenir le Noun-Smith d’aujourd’hui.

Des conflits liés à des blessures ont été ajoutés à l’effectif déjà impressionnant des Wallabies, de sorte que l’entraîneur ne peut faire de son mieux qu’avec ce qu’il a.

Ce n’est pas pour rien que les Kiwis adorent que Rennie revienne à Aotearoa et prenne la tête des All Blacks après le retour de Foster après son règne, même après les années passées par les Wallabies.

Tous les problèmes des Wallabies ne peuvent être attribués à Rennie, car c’est un génie stratégique doté d’un grand potentiel.

Même après la Coupe du monde, les Wallabies commettraient une erreur s’ils étaient toujours en partie avec Rennie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *