Munster prouve sa valeur et Grant est prêt à recevoir les honneurs : Big Hits

Le Storm a remporté sa quatrième victoire de la saison en battant les Raiders 30-16.

Les 10 premières minutes ont été très serrées entre les deux équipes, les seuls points marqués étant une pénalité de Brad Schneider.

Ce but a été marqué à la suite d’un plaquage haut de Cameron Munster sur le demi-arrière Brad Schneider.

Le Storm a failli marquer le premier essai de l’après-midi sur un jeu qui aurait fait grincer l’entraîneur des Raiders, Ricky Stuart. Matthew Timoko a récupéré le ballon dans l’en-but et a tenté de le décharger, mais il a été mis au sol par le Storm.

Heureusement pour Timoko, l’arbitre a détecté un knock-on et l’essai a été refusé.

Mais le Storm a fini par marquer le maillot rugby melbourne storm premier essai de quatre points par l’intermédiaire de Harry Grant, qui s’est faufilé hors de la moitié du terrain.

Ils ont doublé la mise par Jahrome Hughes six minutes plus tard.

Le commentateur de la Fox League Warren Smith a déclaré que les Raiders avaient été « mis en pièces » par les stars du Storm.

Le petit crochet des Raiders, Tom Starling, n’a pas fait le poids face à Munster, qui s’est infiltré dans le terrain, a repoussé Corey Horsburgh et a passé à Ryan Papenhuyzen pour marquer.

Les Raiders répliquaient par l’ailier Semi Valemei qui rebondissait sur un essai de Papenhuyzen et Brandon Smith pour marquer.

Papenhuyzen est sorti de la collision un peu plus mal en point et a quitté le terrain pour un HIA. Mais heureusement, il a réussi et est revenu sur le terrain au moment où la deuxième mi-temps a commencé.

Melbourne a creusé l’écart grâce au centre Justin Olam, qui a débordé sur une passe parfaitement dosée de Munster.

Les Raiders se sont maintenus dans le match grâce à un essai de Nick Cotric à la 70e minute, mais leurs 14 erreurs les ont empêchés de tenir tête à une équipe des Storm bien rodée.

Melbourne a scellé l’affaire grâce au deuxième essai de Hughes quatre minutes plus tard… malgré une pénalité des Raiders au buzzer final.

Les Dolphins seraient prêts à lui verser un million de dollars par saison, mais le Storm, en revanche, aurait déposé une offre de trois ans à 750 000 dollars par saison, soit 500 000 dollars de moins que ce qu’il gagnera en 2022, dernière année de son contrat actuel.

Samedi, le joueur de 27 ans n’a pas semblé être distrait par les discussions sur son contrat. En fait, il a pris les choses en main et a peut-être convaincu les dirigeants du Storm que leur offre est inférieure à ce qu’il vaut.

Grant, quant à lui, a connu un début de saison exceptionnel. Il a été à l’origine de deux essais et a parcouru 147 mètres lors de la deuxième journée, après avoir manqué l’ouverture de la saison. Il a manqué le troisième tour, puis est revenu la semaine dernière avec deux essais et a joué un rôle déterminant dans la victoire de Melbourne samedi avec un essai, deux linebreaks et six plaquages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.